Après une pause de quelques semaines, les Écureuils locaux vont retourner au campement au centre d'excellence de football Issa Hayatou, ce mercredi 21 juin 2017. Ceci dans le cadre de la quatrième phase des préparatifs du Championnat d'Afrique des nations (Chan) de football Kenya 2018.

Lors de cette phase, les coéquipiers de Dine Koukpéré et de Mama Seibou auront à affronter en amical leurs homologues du Niger. "Ces matches auront lieu à Niamey le 30 juin et le 2 juin prochain", indique le directeur des Compétitions nationales et internationales, Quentin Didavi. Par ailleurs, le match Togo # Bénin, comptant pour la première journée des éliminatoires du Chan 2018 aura lieu le 16 juillet 2017 à Kégué. 

Au terme de la précédente phase de préparation, le  bilan du stage de la sélection nationale locale affiche cinq matches amicaux : avec l'Égypte au Caire, le Burkina Faso en aller-retour, le Ghana et la Côte d'Ivoire, avec quatre nuls pour une défaite, celle concédée au Caire : 0-2. Des statistiques à améliorer avant le grand bain continental mi-juillet prochain face au Togo voisin en éliminatoires du Chan 2018.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 134 fois