La 4è étape du circuit de la Fédération internationale de tennis en collaboration avec la confédération africaine de la discipline des 18 ans et moins se poursuit ce jeudi au tennis club de l’Amitié à Cotonou avec les quarts de finale. Les tennismen Sylvestre Monnou et Arnaud Sèwanou respectivement champion et vice-champion en titre du Bénin sont attendus, chez les garçons tandis que leur compatriote Camine Becoudé est attendue face à Barakat Quadre du Nigeria.

Des tennismen venus du Togo, du Ghana, de la Côte-d’Ivoire, du Nigeria, du Mali, du Cameroun, du Maroc, de la Turquie, de la Slovaquie, de l’Inde, de la Russie, du Danemark, de l’Afrique du Sud et du Bénin, pays hôte, prennent part depuis lundi dernier à la 4è étape du circuit Itf/Cat des 18 ans et moins de l’Afrique de l’Ouest et du Centre au tennis club de l’Amitié à Cotonou. Les matchs de quarts de finale sont prévus ce jeudi 20 septembre. Dans la catégorie des dames, vainqueurs respectivement de l’Ivoirienne Minet (6-3,7-5) et de la Béninoise Emeline Honfoga (6-0,6-0), la Nigériane Linda Claire Eloundou et l’Indienne Gauri Bhagia s’affrontent ce jeudi en quart de finale. La Béninoise Camine Becoudé est attendue face à Barakat Quadre du Nigeria après avoir battu au deuxième round l’Indienne Ruju Chauhan (6-2,6-2). A cette étape du tournoi, la Fédération béninoise de Tennis compte également sur Sylvestre Monnou et Arnaud Sèwanou respectivement champion et vice-champion en titre du Bénin, qui sont qualifiés pour les quarts de finale.
Vainqueur de la troisième étape à Lomé, le tennisman béninois Arnaud Sèwanou s’est qualifié pour les quarts de de finale en s’imposant (6-3, 7-6) au troisième round face à l’ivoirien Nafiralo Ouatara. Il jouera contre l’Indien Anyan Zaveri ce jour en quart de finale. Fortune identique pour Sylvestre Monnou qui s’est débarrassé du malien Bourama Kouma (6-2,6-4) pour arracher son billet pour les quarts où il est attendu par l’Indien Varish Bhagtani?

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1990 fois