L’AS Vita Club et le Raja Casablanca ont obtenu de bons résultats en quarts de finale dimanche dernier lors de la coupe de la confédération et se positionnent pour leur qualification en demi-finale après les bons résultats obtenus en quart de finale aller.

Le Vita club a battu sur son terrain la Renaissance Sportive de Berkane (3-1), tandis que le Raja de Casablanca en déplacement à Brazzaville a battu CARA Brazzaville sur le score d’un but contre deux (1-2). Al-Masry doit batailler dur pour conserver son avance du match après sa victoire 1-0 face à l’USM Alger. Le Rayon Sports du Rwanda et Enyimba sports, un club nigérian se sont séparés dos à dos avec un score nul et vierge de zéro but partout. (0-0).

L’As Vita Club a, quant à lui, pris le dessus sur le club de la Renaissance sportive de Berkane (Maroc) 3-1, dimanche dernier en quart de finale aller de cette Coupe de la confédération.
L’As vita club, méné un but à zéro par son adversaire du jour, a réussi à égaliser à la 44e minute grâce son joueur Jean-Marc Makusu. Le même Makusu a permis à son équipe de prendre avantage grâce à un autre but qu’il marque à la 57e minute réussissant ainsi un doublé, suite à une mauvaise sortie du gardien de la renaissance Berkane. Djuma Shabani est venu parfaire le travail en inscrivant un troisième but à la soixante-dix huitième minute (78’) pour le Vita club qui peut aborder le match retour avec sérénité le 23 septembre prochain.
L’entraineur du Vita club, Florent Ibengué, satisfait de ce résultat, reste optimiste et espère que son équipe pourra marquer un but au match retour.

Le Raja Casablanca surprend le CARA de Brazzaville à l’extérieur

Le Raja Casablanca peut se frotter les mains et espérer se qualifier au match retour à domicile face au CARA de Brazzaville qu’il a réussi à battre sur son terrain par le score de deux buts à un (2-1). Les deux buts de l’équipe marocaine ont été respectivement marqués par Soufiane Rahimi et Mahmoud Benhalib aux 47e et 80e minutes de jeu.
Le but congolais a été marqué par Cabwey Kivutuka à la 71e minute de jeu.
Le club égyptien d’Al Masry s’est imposé un but à zéro (1-0) face à l'Union sportive de la Médina d'Alger, grâce à un but de Mahmoud Wadi (54’).
L’équipe rwandaise du Rayon Sports et les Nigérians d’Enyimba ont fait match nul zéro but partout (0-0) au Rwanda. Ces deux équipes gardent leur chance intacte pour le match retour qui se jouera à Eyimba au Nigeria le 23 septembre prochain.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 2770 fois