Le nouveau président du comité exécutif de la Fédération béninoise de football (Fbf), Mathurin de Chacus, a été reçu au siège de l'instance suprême du sport-roi à Zurich, ce mardi 4 septembre, par le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), Gianni Infantino. 

En présence de la secrétaire générale de l’institution et du directeur des associations membres et du développement, le nouveau patron du football béninois a été félicité par le premier responsable de l'instance internationale de football pour son élection.
Gianni Infantino a promis de se rendre à Cotonou avant la fin de l'année pour rencontrer le président de la République, Patrice Talon. Il réitère sa volonté de soutenir le gouvernement béninois dans son projet de construction des stades modernes dans toutes les communes du Bénin. Il a ensuite promis d'envoyer des inspecteurs et autres experts de la Fifa au Bénin pour former le personnel de la Fbf.
Le président Mathurin de Chacus s'est réjoui de l'accueil à lui réservé par les membres de Fifa. Il se dit prêt à travailler en synergie avec l'instance faîtière pour le rayonnement du football béninois.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 2460 fois