En prélude au match Togo - Bénin comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019, les Ecureuils ont effectué leur première séance d’entraînement, ce lundi 3 septembre à Cotonou. Une dizaine de joueurs ont pris part à cette séance sous l’égide de Michel Dussuyer et son staff technique. Il s’agit de Saturnin Allagbé, David Kiki, Mama Séïbou, Olivier Verdon, David Djigla, Sessi d’Almeida, Salomon Junior, Jordan Adéoti, Fabien Farnolle et Steve Mounié.

A l’issue de la séance faite d’exercices physiques, Jordan Adéoti s’est réjoui d’avoir retrouvé la sélection nationale. « On est très heureux de se retrouver ensemble », a-t-il déclaré. Pour lui, cette séance leur a permis de se remettre en jambe après le long voyage et la fatigue. « Nous avons confiance en nous et nous ne redoutons pas l’adversaire », a-t-il confié.
Michel Dussuyer est content d’entamer les préparatifs de ce match avec la première vague des joueurs. Selon lui, avec l’arrivée de Khaled Adénon, Stephane Sèssègnon, Michael Poté, Jodel Dossou et Moïse Adilehou, l’effectif sera au complet ce jour. Les joueurs évoluant en Tunisie : Chaona Charms Deen, du stade Gabésien, Anaane Tidjani de l’Us Ben Guerdane, Jacques Bessan du stade tunisien et Marcelin Koukpo du Cs Hammam seront les derniers à rejoindre le groupe ce mardi. Conscient du potentiel de l’équipe togolaise, Dussuyer pense colmater les brèches avant cette sortie fatidique.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 2038 fois