En prélude au match Togo-Bénin comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Can Cameroun 2019, les Ecureuils entament leur stage de préparation, ce lundi 3 septembre à Cotonou. La première séance d’entraînement se déroule cet après-midi à Cotonou et sera ouverte au public.

Les Ecureuils du Bénin démarrent les préparatifs du match Togo-Bénin comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la Can 2019, ce lundi à Cotonou. Le sélectionneur Michel Dussuyer et son staff ont concocté un plan de travail alléchant afin de colmater les brèches avant le déplacement de Lomé.
Selon le planning rendu public, ce samedi 1er septembre, au total six séances d’entraînement auront lieu à Cotonou dont trois ouverts au public sportif et autant à huis clos. A cet effet, le grand rassemblement des joueurs retenus pour cette expédition est prévu pour ce lundi à midi. Stéphane Sèssègnon et ses coéquipiers sont tous attendus.
La première séance d'entraînement ouverte au public se déroulera sur le terrain de football de leur hôtel. Les séances d’entraînement des mardi 4 et vendredi 7 septembre respectivement au stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou de Kouhounou et au stade René Pleven d’Akpakpa seront également ouvertes au public sportif qui aura l’occasion de communier avec le Onze national. Mais, les Ecureuils et leur staff technique travailleront en vase clos, les mercredi 5 et jeudi 6 septembre au stade de l'Amitié. Selon Michel Dussuyer, les séances à huis clos se dérouleront loin de tous regards pour forger certains automatismes et mettre le système de jeu devant déjouer l’adversaire en place. Au terme des séances de Cotonou, l’équipe nationale ralliera Lomé dans la soirée du vendredi 7 septembre afin d'y faire son dernier entraînement, samedi 8 septembre prochain sur les installations du stade municipal de Lomé où aura lieu cette rencontre?

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 2497 fois