Le centre de formation en football Kalala de Djougou a reçu, vendredi 24 août dernier, un important don de matériel sportif de musculation. C’est un grand soulagement pour ses pensionnaires qui, grâce à cette œuvre de Malick Gomina, pourront travailler davantage leur condition physique.

Les capacités opérationnelles du centre de formation en football Kalala de Djougou ont été renforcées, vendredi 24 août dernier, avec la réception de matériels sportifs pour la musculation composés de tapis roulant, d’équipements pour l’haltérophilie, de rameurs et autres.
C’est un geste de Malick Gomina, natif de Djougou, qui a tenu à réaffirmer son attachement au mieux-être de la jeunesse de la commune de la Donga. En dehors des pensionnaires du centre, ces équipements sont également mis à la disposition de toutes les équipes sportives de Djougou, ainsi que de la population. Il leur permettra d’entretenir leur condition physique et d’être plus performant au cours des différentes compétitions.
Comme le directeur départemental en charge des Sports de la Donga, Ibrahim Kpéïtoni, le directeur du stade Atchoukouma, Rabiou Mamam, et celui du centre, Moumouni Alidou, lui ont aussi exprimé leur gratitude, tout en exhortant les bénéficiaires de ces équipements à veiller à leur entretien.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1239 fois