Les membres de l’Associative sportive Tonnerre de Bohicon ont procédé au renouvellement du bureau directeur de leur club, dimanche 19 août dernier, sur l’initiative du maire de la commune Luc Atrokpo. 

Au terme des travaux, César Agbossaga a été plébiscité à la tête du bureau directeur du club composé de 23 membres pour les cinq prochaines années. Il a exprimé sa volonté de conduire cette association à bon port. Selon lui, plusieurs défis sont à relever : doter le club d’infrastructures pour son bon fonctionnement, œuvrer à la mobilisation des ressources, la construction du siège et l'acquisition de moyens roulants pour le club. Aussi, faut-il recruter un directeur sportif et renforcer les relations entre les anciens et nouveaux membres du bureau.
Au poste de premier vice-président, Jules Johnson-Wankpo a été élu tandis que le journaliste Elysée Hounkpatin est le secrétaire à la communication.
En qualité de président du comité ayant conduit les opérations, le premier adjoint au maire, Mama Sanni, a rappelé l’engagement du maire Luc Atrokpo de faire de l’AS Tonnerre une équipe digne de cette grande ville. En marge de cette assemblée générale, les textes de l’Association sportive Tonnerre de Bohicon ont été révisés et le bureau directeur est passé de 21 membres à 23. Aussi, l’As Tonnere s’est disposé de la création du bureau des membres fondateurs. Ces assises vont relancer les activités au niveau du club menacé par une descente en deuxième division.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1353 fois