En prélude à la Coupe des nations de la zone 3 de volleyball qui se tiendra du 27 août au 2 septembre 2018 à Ouagadougou, les sélections béninoises hommes et dames de volleyball vont entamer un stage de préparation dès ce lundi 13 août à Natitingou.

La direction technique nationale de la Fédération béninoise de volleyball a dévoilé, mercredi dernier, la liste des joueurs présélectionnés chez les hommes et chez les dames. Aux termes de cette mise au vert prévue pour prendre fin le 25 août prochain, douze joueurs seront retenus chez les dames ainsi que chez les hommes. Les différentes sélections seront renforcées par des joueurs béninois évoluant au Burkina Faso, aux Seychelles et au Qatar.
Pour le président de la Fédération béninoise de volleyball, Ali Yaro, la ville de Natitingou a été retenue pour permettre aux sélections de travailler dans un environnement proche du climat burkinabè.
Signalons que cette compétition va connaître la participation des sélections nationales hommes et dames du Bénin, de la Côte d'Ivoire, du Nigeria, du Togo, du Niger, du Ghana, du Mali et du Burkina Faso, pays hôte.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1677 fois