Les Ecureuils juniors ont achevé par une victoire (1-0) sur Smart City du Nigeria, samedi 28 juillet dernier au stade René Pleven d’Akpakpa, les préparatifs du dernier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations U-20.

Le but de Samson Akinyoola à la 70e minute a permis aux jeunes Ecureuils de parachever cette préparation avec sérénité avant l’expédition ghanéenne. Trois bons résultats qui rassurent le staff technique avant le départ de la délégation. Après avoir battu (2-0) l’As Togo Port à Lomé, club du championnat d’élite togolais en route pour la ligue des champions de la Caf, ils ont réussi à accrocher l’équipe du Smart City du Nigeria, (2- 2) à Suru Léré stadium à Lagos au Nigeria avant de le battre à Cotonou (1-0). Une série de bonnes performances sur lesquelles les juniors béninois vont quitter Cotonou pour aller disputer le dernier billet de la phase finale U-20.
Valère Houandjinou rassure quant à la bonne forme de ses poulains avant la rencontre du samedi prochain en match aller au Ghana. Faut-il le rappeler, l’Afrique du Sud, le Sénégal, le Burkina Faso, le Nigeria, le Burundi et le Mali ont déjà validé leur ticket pour la phase finale de cette compétition qui aura lieu au Niger en 2019. 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1626 fois