Energie Football club met le cap sur les seizièmes de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football. Pour cette étape, il est attendu par le club nigérian d’Enyimba.

Joint au téléphone, l’entraîneur Stanislas Akélé rassure le public sportif béninois de l’existence d’une feuille de route pour sa formation depuis leur retour au bercail. Au lendemain de l’expédition guinéenne, les joueurs sont désormais préparés pour la suite de cette compétition. « Nous disposons d’une feuille de route et nous pensons travailler ardemment pour passer le cap d’Enyimba », a-t-il déclaré. Conscient du palmarès du club nigérian sur le continent, Stanislas Akélé compte œuvrer pour la cohésion de son groupe pour venir à bout de l’ancien club de Mouri Ogounbiyi. A travers un stage de préparation, Energie Football club va disputer des matchs amicaux avec des clubs nigérians pour permettre à ses joueurs d’être en jambes. « Nous allons jouer des matchs amicaux avec des clubs nigérians pour permettre aux joueurs de connaître le rythme anglo-saxon », a-t-il fait remarquer. 

Faut-il le rappeler, les joueurs d’Energie Fc se sont qualifiés mardi dernier en allant contraindre le club guinéen Hafia Fc au partage des points (1-1), grâce au but de Jean-Marie Guéra dans le temps additionnel.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1738 fois