Les clubs du continent tâcheront de décrocher ce mercredi leur qualification pour les seizièmes de finale de la ligue des champions de la Confédération africaine. Tour d'horizon.

Les rencontres retour de la ligue des champions de la Confédération africaine de football se poursuivent ce mercredi 20 février sur tout le continent. Au total, vingt-deux matchs sont au programme. Quelques affiches vont focaliser les attentions. Accrochés à Cotonou (1-1), les Buffles Fc jouent l’Asec Mimosa au stade Félix Houphouët-Boigny à Abidjan.
Vainqueur à l’aller (2–1), le club Malgache Naps Sport se déplace en Ouganda pour affronter Kampala Capital City Authority Fc tandis que l’équipe des forces armées de la Gambie, battue (3-0) en Zambie, reçoivent Zanaco Football club.
Les Sud-africains du Bidvest WitsFc, victorieux (2–0) au match aller, iront défier Pamplemousses Sc en Ile Maurice alors que Township Rollers Fc du Botswana, vainqueur à l’aller (3–0), ira confirmer sa suprématie sur Al Merreikh du Soudan.
L’As Fan du Niger battue à aller (1–3) sur ses propres installations se déplace en Guinée pour une confrontation périlleuse face à Horoya Ac

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1949 fois