Les comités exécutifs des ligues départementales de la Fédération béninoise de pétanque seront renouvelés le samedi 10 septembre prochain sur toute l’étendue du territoire national. Le Secrétaire général de la fédération, Casimir Djossou a instruit ses homologues des ligues de convoquer ces assises dans tous les départements en respect des dispositions statutaires. C’est le cas de la Ligue régionale Atlantique-Littoral qui a convoqué ses membres en assemblée générale pour le samedi 10 février prochain.

Le président sortant Lucien Atta, dans une lettre adressée aux présidents des ligues, a invité tous les responsables de clubs à participer à ces assises. Selon lui, tout a été fait dans les règles de l’art depuis le 2 février dernier afin que les travaux se déroulent dans de meilleures conditions. Le comité préparatoire de cette assemblée générale s’active pour que les délégués de chaque club puissent contribuer aux travaux.
Au terme de cette assemblée générale, les destinées de la pétanque dans les départements de l’Atlantique et du Littoral seront confiées à un nouveau bureau de neuf membres.
Une fois élus, les nouveaux responsables des ligues vont prendre part au Conseil fédéral aux côtés du comité exécutif pour s’imprégner des projets et des activités à mener.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 3063 fois