Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football (Can) Cameroun 2019, les Ecureuils du Bénin doivent affronter en juin prochain leurs homologues de la Gambie. A un mois de ce match, on compte deux forfaits dans le rang des poulains d’Oumar Tchomogo.

Ce dernier devra composer sa liste sans le jeune joueur David Djigla. L’ailier béninois des Chamois Niortais blessé depuis des semaines a été opéré le 28 avril dernier, selon des sources médicales du club. L’ancien bordelais est forfait pour le reste de la saison et devra manquer le rendez-vous important de la sélection béninoise.
A son forfait s’ajoute celui de Bello Babatoundé. Le milieu béninois absent des pelouses depuis le 12 mars dernier (lors de la 23e journée de la Super Liga en Slovaquie) continue de trainer sa blessure à l’infirmerie. Il est atteint au genou et devra également manquer le regroupement des Écureuils du Benin.
Ces deux absents sont des coups durs pour la sélection béninoise du fait de leur importance dans l’ossature du sélectionneur Oumar Tchomogo. « Nous sommes peinés d’apprendre que deux de nos joueurs seront absents. Nous serons obligés de faire sans eux », se résigne Oumar Tchomogo. Il a par ailleurs promis de sortir sa liste dans les jours à venir?

P. L.

Évaluer cet élément
(2 Votes)
Lu 433 fois