×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 501
Le Bénin prend part, depuis, lundi 24 avril dernier, à Johannesburg, au Congrès annuel de Special olympics Afrique, aux côtés  de 20 autres pays africains. Présents à cette conférence, tous les présidents des conseils d'administration et les directeurs nationaux.  
Notre pays est représenté à ce congrès par Édith Germaine Amoussou Lissan représentant le Conseil d'administration de Special Olympics Bénin et le directeur national de Special olympics Bénin, Moustapha Yaya. 
Ce congrès vise à revoir le plan d'action annuel de Special Olympics international et celui de chaque Programme ainsi que des procédés pour que ces objectifs inscrits dans les plans d'actions soient atteints pour le bonheur des athlètes. 
« Durant cinq jours de travaux, nous allons élaborer de  nouvelles stratégies afin d’atteindre les objectifs pour l’épanouissement de nos athlètes », confie, le directeur national de Special olympics Bénin, Moustapha Yaya. 

Les travaux, ont démarré, lundi 24 avril dernier, et prendront fin le vendredi prochain. A terme, plusieurs recommandations seront faites à l’endroit des différents responsables pour une gestion efficience de leur structure au plan local. Special Olympics est une organisation sportive fondée par Eunice Kennedy Shriver en 1968 organisant la formation et des concours pour des enfants et adultes ayant une déficience intellectuelle. Ces compétitions comprennent les Jeux olympiques spéciaux, qui alternent entre les jeux d'été et d'hiver? P.L.
Évaluer cet élément
(2 Votes)
Lu 1618 fois