×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 501

La 3e édition de Tennis open fait son grand retour à Cotonou pour le bonheur des amoureux de la petite balle. Ce rendez-vous d’échanges sportifs se déroulera du 5 au 10 décembre prochain au TCA du stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou de Cotonou.

L’ONG ‘’Play your game ‘’et ’’ l’agence Manglam Tour ’’ se donnent désormais la main pour faire revivre de grands moments de tennis à Cotonou et environs. Après deux ans de suspension, les acteurs de la petite balle reviennent rehausser encore l’évènement qui avait fasciné par le passé les amoureux de cette discipline sportive. Ils s’engagent pour l’organisation de la troisième édition du tournoi Tennis open qui se déroulera du 5 au 10 décembre prochain. A en croire les organisateurs, l’objectif visé est de donner un coup de pouce aux joueurs béninois qui manquent de compétition à l’interne pour se mesurer, et de leur donner une visibilité digne du nom. La participation des joueurs venus de la sous-région et de l’Europe rehaussera plus l’événement et lui donnera son caractère d’envergure internationale.

Trois joueurs béninois sont sélectionnés pour défendre les couleurs nationales. La participation des autres joueurs est subordonnée au paiement d’un montant de 10 000F et reste ouverte à tout compétiteur de tennis. La somme de 1 million de francs CFA est en jeu pour le premier prix. Ce faisant, les acteurs de cette discipline allument définitivement le calumet de la paix pour que la réunification de ce sport soit une chose effective, ce qui est d’ailleurs le premier souci du ministre des Sports et Loisirs, Oswald Homéky.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1765 fois
Tags:
  • ,