×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 501

Le Réseau des journalistes du sport au Bénin (RJSB) a procédé, vendredi 21 octobre dernier, au tirage au sort de la 3e édition du Tournoi inter-médias (TIM 2016)de football. Il a également restitué officiellement le trophée de la compétition au vainqueur de l’édition précédente. Cette cérémonie a eu lieu au Centre multimédias des adolescents et des jeunes du Bénin du stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou, en présence de nombreuses personnalités.

Du 2 au 18 décembre prochain, se tiendra la troisième édition du tournoi inter-médias de football à cinq, doté du trophée RJSB, avec huit équipes réparties en deux poules de quatre. Canal 3 Bénin, Nagra FC de l’Ortb, Capp Fm et Le Révélateur sont dans la poule A, et Matin libre, l’Onip, La Nouvelle Tribune et TV Carrefour évolueront dans la poule B. C’est ce qui ressort du tirage au sort effectué, vendredi 21 octobre dernier au Centre multimédias des adolescents et des jeunes du Bénin au stade de l’Amitié général Mathieu Kérékou.

Après le tirage au sort, Armel Massim-ouali, chef Service sport du Fonds national pour le développement des activités de jeunesse, de sport et de loisir a salué le sérieux avec lequel le réseau travaille. Il lui a ensuite assuré le soutien de sa structure. Le représentant du ministre de la Communication, Lévy Ayémi, directeur général adjoint des médias, a pour sa part salué la transparence observée tout au long du tirage au sort. Il a, pour finir, souhaité que le tournoi se déroule dans de bonnes conditions.
Le représentant de l’équipe de Canal 3, équipe victorieuse de l’édition précédente a restitué le trophée officiel, après avoir reçu des mains du président du RJSB, René Sagbo, un autre trophée ?

Poule A Poule B

A1 Canal 3 B1 Matin libre
A2 Nagra FC B2 Onip
A3 Capp fm B3La nouvelle tribune
A4 Le révélateur B4 Tvc

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 2283 fois
Tags:
  • ,