Des cadres natifs de Parakou ont procédé, samedi 25 août dernier à la salle des fêtes de l’hôtel de ville, à la remise de vingt-deux tricycles aux responsables de la municipalité. Ces engins sont destinés aux Ongs intervenant dans le secteur de la gestion des ordures ménagères dans la ville.

Entouré des chefs quartiers, le maire Charles Toko a exhorté les responsables des structures et associations de pré-collecte d’ordures à utiliser à bon escient les moyens mis à leur disposition pour mener à bien leur mission. Avec ces moyens d’intervention, il espère les voir assurer la couverture de toute la ville afin qu’elle sorte de l’insalubrité, en la débarrassant des ordures ménagères produites au quotidien.
Saisissant l’occasion, Charles Toko a demandé aux chefs de quartier d’aider les agents chargés du ramassage des ordures dans l’accomplissement de leur mission. Ils ont le devoir de sensibiliser leurs administrés à s’abonner auprès des structures et associations de pré-collecte.
C’est suite à l’appel lancé par la municipalité que ces cadres natifs de Parakou se sont ainsi manifestés. A travers ce geste, ils prouvent leur attachement à la ville et au bien-être de ses populations?

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1197 fois