Les épreuves écrites du baccalauréat session de 2018 démarrent lundi 16 juillet prochain. Les candidats des séries techniques et professionnelles planchent depuis le 27 juin passé pour certains dans les épreuves pratiques, notamment les candidats de la série F3. Les candidats des séries E, F1, F2, F4 et G1 composent depuis le lundi 2 juillet, conformément au communiqué n°158-18/MESRS/OB/SAF/SAP rendu public par le directeur de l’Office du baccalauréat.

Huit centres ont été retenus pour ces épreuves pratiques: lycée technique de Natitingou, lycée Mathieu Bouké de Parakou, lycée technique de Bohicon, Ceg1 Lokossa, lycée technique Coulibaly de Cotonou, collège catholique Don Bosco de Cotonou, lycée technique et professionnel de Kpondéhou de Cotonou et
lycée commercial de Porto-Novo.
A quelques semaines du démarrage des épreuves écrites, l’Office du bac a pris les dispositions pour que le déroulement de cet examen qui donne accès à l’enseignement supérieur ne souffre d’aucune faille, rassure le directeur de l’Office du bac, Alphonse da Silva.

 

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 3261 fois