Les autorités communales et les responsables en charge du système éducatif dans le Mono se mobilisent pour ne laisser aucune faille dans l’organisation de la cérémonie.
Athiémé a enregistré, pour cette session de juin du BEPC, 1 120 candidats répartis dans deux centres d’examen, à savoir Ceg Akonana et Ceg Athiémé. Au plan départemental, l’effectif des candidats s’élève à 11 857.
Pour rappel, Athiémé est arrivé en tête dans le Mono, à l’issue du BEPC 2016, avec un taux de 15,27% de succès contre un pourcentage de 11,96% pour tout le département du Mono et 31,68% de réussite au plan national. Athiémé fera-t-il mieux, au terme de la proclamation des résultats de l’examen cette année ? Et qui portera le bonnet d'âne ?
BEPC Session de juin Le top des épreuves ce lundi à Athiémé
-
Par Désiré C. VIGAN A/R Mono Couffo
- 10 Jui 2017
Le top de l'examen du BEPC 2017, session de juin sera donné ce lundi à Athiémé par le ministre en charge de l’Enseignement secondaire. Lucien Kokou est annoncé pour exécuter cette formalité au centre d’examen du Ceg Athiémé et encourager notamment les candidats de cette commune qui l’a vu naître.
Dernier de Désiré C. VIGAN A/R Mono Couffo
- Gestion des médicaments dans des centres de santé du Mono: De jeunes logisticiens pour renforcer la chaîne d’approvisionnement
- Lokossa: Un homme tue son épouse et se donne la mort
- Route Lokossa-Devé-Aplahoué-frontière du Togo: 46 kilomètres de bitume pour transfigurer le tronçon
- Echanges citoyens à Grand-Popo: Les jeunes invités à s’engager plus en politique
- Meeting de restitution dans la 18e circonscription électorale: Pour une hégémonie de l’Union progressiste sur Lokossa