Mtn-Bénin n’en finit pas d’innover. Au profit de la jeunesse, le réseau de téléphonie mobile a mis en place une nouvelle offre dénommée Mtn Fresh. Son lancement a eu lieu, vendredi 15 février dernier, à Canal Olympia à Cotonou, devant des jeunes habillés aux couleurs de Mtn et en présence des responsables à divers niveaux de l’entreprise.

Le réseau de Gsm Mtn Bénin s’investit dans l’épanouissement de la jeunesse. C’est à travers sa nouvelle offre dénommée Mtn Fresh qui présente beaucoup d’avantages pour les jeunes.
Franck Adjou-Moumouni, responsable Service abonnés particuliers à Mtn Bénin, présente Mtn Fresh comme la réponse aux besoins de la jeunesse béninoise. De façon précise, il indique que Mtn Fresh, ce sont des avantages télécoms. A ce titre, il permet aux jeunes de communiquer à des tarifs réduits sur la plateforme comparativement aux tarifs conventionnels sur le marché. « Les appels sont à 0,5 F Cfa la seconde au sein de la communauté alors que le Sms est à 2 F Cfa et le Mo à 1,2 F », insiste le responsable Service abonnés particuliers chez Mtn Bénin soulignant que c’est l’offre Mtn Fresh spéciales Happy hour. Cette offre couvre les tranches de 12 h à 15 h et de 23 h à 6 h.
La deuxième catégorie, c’est les offres Mtn Fresh hors Happy hour. Ici, le Sms est à 5 F alors que l’appel ne coûte que 1 F la seconde sans oublier la disponibilité des forfaits préférés Mtn Maxi, Mtn Go Pack et internet.
La troisième formule, ce sont des réductions à partir de 5% dans des coins privilégiés de la ville de Cotonou et dans les régions telles que Porto-Novo, Bohicon et autres. Cette formule, poursuit Franck Adjou-Moumouni, se base sur des partenariats avec des restaurants. Mieux, le partenariat touche aussi les entreprises et les universités. Au niveau des universités, les jeunes pourraient bénéficier, non seulement de réductions, mais aussi de bourses. Dans les entreprises, ils auront des opportunités de stages afin d’être performants et mieux outillés sur le marché de l’emploi. C’est également une plateforme qui permet aux jeunes de réellement échanger et de communiquer avec leurs différentes communautés.
Enfin, la plateforme web Mtn Fresh permet aux jeunes de profiter d’un large contenu interactif gratuit : mini-séries, contenus éducatifs, tutoriels mode et cuisine, conseils beauté, etc.). « Cette plateforme, renchérit-il, se veut un lieu d’expression pour de jeunes talents béninois tels que des influenceurs, des artistes et des bloggeurs. »
Appréciant Mtn Fresh, Trypheyne Kpadonou, étudiante, se réjouit de son avènement. Elle mentionne qu’elle pourra obtenir des stages grâce à cette offre de Mtn. « Sur cette plateforme on a des stages académiques et professionnels », précise-t-elle en ajoutant qu’elle a déjà activé Mtn Fresh dès son arrivée à la cérémonie de lancement. Son camarade Coffi Michael Ekognon n’en dira pas le contraire. Ayant aussi déjà activé Mtn Fresh, il compte beaucoup l’utiliser pour communiquer.
Pour activer cette offre, il vous suffit de taper *303#.

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Lu 1963 fois