Cotonou abrite, le samedi 8 décembre prochain, la 5e édition des meilleurs modèles de ponctualité dénommé Best Model of Punctuality 2018. Après la phase des dépôts de dossiers qui s’est achevée le 15 septembre dernier, 20 personnes ont été présélectionnées pour prendre part à la grande finale.

Les 20 personnes sélectionnées par un jury de haut niveau dans 7 catégories prendront part à la 5e édition du programme Best Model of Punctuality 2018. La présente édition revêt un cachet spécial. Car les meilleurs seront récompensés au cours d’un dîner de gala auquel peut prendre part toute personne désireuse de soutenir cet événement. Selon la directrice exécutive, Michaëlle Gayet, le programme Best Model of Punctuality (Bmp) se veut être la contribution de l’Ong à la promotion de la bonne gestion du temps et de la ponctualité qui sont des facteurs de développement.
Pour la directrice exécutive de l’Ong Be the Best (Soyons les meilleurs), les présélectionnés disposent de valeurs positives et agissent en adéquation avec les quatre valeurs fondamentales de l’Ong Be the Best à savoir la ponctualité, l’innovation, le professionnalisme, et l’excellence. Avant la grande soirée de récompense, les votes en ligne sont ouverts depuis quelques semaines et se poursuivent jusqu’au 18 novembre prochain. Il faut tout de même noter que les lauréats de cette édition repartiront chez eux avec des trophées mais aussi des lots offerts par les différents partenaires de l’événement.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 2179 fois