Tirés au sort à l’issue des divers jeux organisés du 11 au 30 septembre 2018 par Erevan Super U Bénin, dans le cadre de son 9e anniversaire d’existence en terre béninoise, 81 heureux gagnants ont reçu leurs lots, samedi 6 octobre dernier. La remise de lots a eu lieu sur l’esplanade intérieure d’Erevan Super U aéroport sous la supervision de l’huissier de justice Claudine Hounnou Mougni.

Neuvième anniversaire et neuf fois neuf gagnants, soit 81 gagnants pour autant de lots. Des lots allant des motos Yamaha Cfao au caddie de produits Dolait en passant par des postes téléviseurs Samsung, d’un week-end pour deux à Casa Del Papa, de kits d’abonnement Canal+, de compte avec carte bancaire et une provision avec Uba, des paires de lunettes chez Oho Les Lunettes, des caddies de produits Sobébra et des caddies de produits Erevan Super U. Sans oublier les casques offerts par Fifa et les bons d’achats de 50 000 F Cfa offerts par Ecobank, ainsi que les ventilateurs de table. 

Selon Franck David, responsable d’Erevan Super U aéroport, c’est devenu désormais une tradition qu’à la célébration de l’anniversaire, la société distingue ses fidèles clients. Situant la présente remise de lots dans son contexte, il précise qu’elle est relative au jeu-tombola organisé par la société dans le cadre du 9e anniversaire d’Erevan Super U Bénin. Cette tombola s’est déroulée sur la période du 11 au 30 septembre 2018 et sous différentes formes. Il s’agit de la tombola 9 ans Super U Bénin qui a permis des achats au cours du mois de septembre dans l’un des trois magasins Super U Bénin (Aéroport, Ganhi et Akpakpa) de participer à la tombola. La deuxième forme de tombola concerne le jeu Photocall. Elle a consisté à faire une photo souvenir dans les magasins Erevan. Ce qui a permis à neuf clients de gagner des bons d’achat de 50 000 F Cfa grâce à mobile money d’Ecobank. Erevan, indique Franck David, se soucie également de sa communauté digitale. Par le jeu Facebook, neuf gagnants ont pu aussi être gratifiés. La dernière forme de jeu est radiophonique et destinée aux habitants de Cotonou. Neuf des auditeurs de radio qui ont pu bien répondre à des questions sur Erevan ont été tirés au sort. Ce qui a permis à ceux qui ne font pas encore partie de sa clientèle de compter également parmi les gagnants.
A Erevan Super U Bénin, tout le monde est gagnant durant la période de la tombola. Avant la remise de lots aux gagnants de ces différents jeux, des réductions ont été accordées aux clients sur tous les produits, tient à rappeler Franck David. « Tout cela vise à récompenser les clients fidèles et à faire découvrir Erévan à ceux qui ne le connaissent pas encore. », souligne-t-il.
L’envoyé de l’huissier Claudine Hounnou Mougni certifie que les divers jeux se sont bien déroulés et dans la transparence de même que le tirage au sort qui a eu lieu le 2 octobre dernier. Ce qui a permis de dégager les 81 personnes à qui les lots doivent être remis. Rappelant le principe du jeu, il précise que tout achat supérieur ou égal à 9000 F Cfa permet au client d’y participer. Le dépouillement des tickets a été effectué le 1er octobre. Chaque étape s’est déroulée sous l’œil vigilant de Me Claudine Hounnou Mougni, indique son représentant. Il convient de souligner qu’Erévan Super U Bénin a été accompagné par ses partenaires tels que l’eau minérale Fifa, les motos Cfao, Oho lunettes, Ecobank, Casa Del Papa, Uba, la Sobebra, les produits Dolait et Canal+.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 2019 fois