La vingt-et-unième édition de la Coupe du monde de football dénommée Russie 2018 se jouera du 14 juin au 15 juillet prochain en Russie. En prélude à cet important événement de portée mondiale, Canal+, en tant que diffuseur officiel a organisé, ce jeudi 24 mai à Cotonou, une conférence de presse co-animée par la chargée de communication, Affoussiath Bamba, et le directeur de Canal + Bénin, Jonathan Ley, pour dévoiler les différentes offres commerciales disponibles pendant l’évènement.

La Coupe du monde de football Russie 2018 se jouera du 14 juin au 15 juillet prochain en Russie. Pendant un mois, le monde entier vibrera au rythme de cet événement qui pour une première fois se joue en Russie.
Les soixante-quatre matchs qui se joueront sur différents stades seront retransmis en direct sur Canal + sport 1 et 2. Pendant la durée de la compétition, des magazines spéciaux dédiés à l’actualité de la coupe seront animés par un panel d’experts expérimentés après chaque match.
Le directeur de Canal + Bénin, Jonathan Ley, se dit heureux de pouvoir affirmer que les abonnés de la chaîne pourront suivre en direct tous les matchs avec les commentaires de leurs différents reporters sur place.
La chaîne a prévu une note humoristique au cours de la période du déroulement de cette mondiale du football qui sera animée par le talentueux comédien, l’humoriste ivoirien Digbeu Cravate.
Les conférenciers ont affirmé que le digital sera omniprésent au cours de la période. Ainsi, toutes les informations seront disponibles sur Facebook, Messenger et sur Whatsapp.
Jonathan Ley rassure qu’il a une offre éditoriale particulièrement riche. La Coupe du monde sera vécue par les abonnés comme s’ils étaient en Russie, assure-t-il.
De même, une promotion est faite sur le prix des décodeurs de Canal+ qui passe à 5000 francs CFA, ceci pour permettre au maximum d’abonnés de vivre la Coupe du monde. Avec un abonnement à la formule Evasion, le matériel sera installé avec une garantie de six mois.
Le groupe continue d’offrir une chaîne généreuse à ses abonnés qui font le renouvellement avant la fin de l’échéance. Ces derniers ont plusieurs possibilités de paiement, notamment par Mobile Money, par paiement cash. L’abonné pourra également suivre les programmes de la chaîne grâce à « My Canal ».
Pendant la durée de la Coupe du monde, des émissions sont prévues pour les abonnés qui n’aiment pas le football. Ils peuvent regarder des films et des documentaires sur les autres chaînes du groupe.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 1540 fois