Azalaï hôtel plage de Cotonou a organisé, ce vendredi 26 janvier, une soirée de présentation de vœux à l’intention de ses partenaires. A l’occasion, les événements de l’année ont été présentés à l’assistance dont Azalaï comedy club et des surprises annoncées dans le cadre de la Saint-Valentin.

Bonheur, prospérité et réussite dans toutes leurs entreprises. Ce sont les vœux qu’Azalaï hôtel de Cotonou a formulés au titre de l’année 2018 pour ses partenaires, à travers la voix de sa directrice par intérim, Nadège Zégué, au cours du cocktail dînatoire au bord de sa piscine, vendredi dernier. L’occasion était aussi propice pour dévoiler le concept Azalaï comedy club (Acc) au parterre d’invités.
Selon la responsable commerciale de l’hôtel, Mariam Posset, pour le compte de 2018, un calendrier a été conçu pour les partenaires et clients fidèles. Il s’agit d’un concept innovant, inédit alliant humour et hospitalité. Ce concept se décline sous forme d’une soirée culturelle et humoristique pour agrémenter le séjour des clients d’Azalaï hôtel. De façon pratique, cette soirée Vip verra prester, chaque mois, un artiste humoriste africain dans ses numéros de comédie. Au cours de la soirée, les clients auront aussi droit au talk show d’une personnalité du monde des affaires ou d’un homme politique.
L’autre volet d’Azalaï comedy club, c’est l’aspect affaires. En effet, conçue comme un afterwork, la soirée permettra également aux entreprises de faire la promotion de leurs produits, de communiquer à travers le branding, c’est-à-dire le positionnement de leur marque.
Toujours aux petits soins de ses clients, Azalaï qui n’entend pas faire les choses à moitié a prévu de distinguer les meilleurs d’entre eux chaque mois et à chaque édition d’Azalaï comedy club (Acc). Aussi la soirée donnera-t-elle l’occasion de récompenser les 50 meilleurs clients du mois. « C’est le top 50 des meilleurs clients », définit Mariam Posset. A l’en croire, la première édition d’Acc est prévue pour le 16 février prochain.

Azalaï aux couleurs de la Saint-Valentin

En dehors d’Azalaï comedy club, l’hôtel a également pensé aux amoureux. Ainsi, dans le cadre de la Saint-Valentin, le 14 février prochain, il est concocté une soirée spéciale avec un menu gastronomique proposé par le chef Karim pour émoustiller les papilles gustatives des amoureux. Côté spectacle, dévoile la responsable commerciale, un orchestre animera la soirée et des jeux-tombola sont prévus pour faire gagner des lots. Entre autres, un week-end dans les somptueuses suites de l’hôtel pour le couple ; un billet d’avion offert par Rwandair pour une destination au choix du gagnant ; un abonnement d’un mois à la piscine de l’hôtel ; un massage de bien-être pour le couple plus une pose-vernis pour la femme au salon de coiffure Lorenor.
Les surprises, c’est également l’affaire d’Azalaï hôtel. Du 1er février au 1er mars, Azalaï propose une offre hébergement week-end à ses clients avec une réduction de 50 % sur le prix de la chambre. Pour chasser le stress dans un hôtel de la place, rien de mieux qu’Azalaï. « Nous vous proposons de venir vous détendre à l’hôtel à partir de 55 000 F Cfa toutes taxes comprises ; une offre pour deux personnes sans petit déjeuner », précise Mariam Posset, la responsable commerciale.
L’année 2018 est celle des innovations à Azalaï hôtel. Soucieux de donner le goût du cinéma à ses clients, cette entreprise hôtelière projette de créer pour très bientôt Azalaï ciné club.
La soirée a enregistré la montée sur scène de certains comédiens comme pour offrir le numéro de lancement au Bénin du Comedy Club. Mais il convient de préciser qu’Azalaï comedy club a été lancé pour la première fois à Abidjan.

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Lu 2032 fois