L’ambiance des fêtes se poursuit chez Canal+ Bénin qui se propose d’apporter encore plus de joie à sa clientèle en ce début d’année. Outre de nouvelles offres et la facilité d’accès aux anciennes offres, le groupe Canal+ entend récompenser ses abonnés avec de nombreux lots très intéressants à travers un jeu-tombola dénommé « Ewlizo+ » dont la conférence de presse de lancement a eu lieu, ce lundi 22 janvier à Cotonou.

Plus d’émotions et de plaisirs. C’est ce que Canal+ Bénin se propose de partager avec sa clientèle en ce début de Nouvel an. Présent au Bénin depuis 1991, cette structure qui se veut leader avec ses 220 chaînes de télévision, radio et d’autres offres, veut séduire davantage ses clients à travers de nouvelles offres surmontées d’un jeu qui permet d’emporter quotidiennement et hebdomadairement des dizaines de lots. Cela se fera à travers un tout nouveau jeu-tombola dénommé « Ewlizo+ ».
Jonathan Lett, directeur général de Canal+ Bénin, à qui l’honneur a échu de procéder au lancement officiel de ce jeu, lundi 22 janvier à Cotonou, au cours d’une conférence de presse, décrit ce jeu comme « une opération exceptionnelle qui va durer de la date de lancement jusqu’au 25 février prochain. « C’est une opportunité pour faire connaître davantage Canal+ et faire gagner des lots », soutient-il. Pour y participer, il suffit pour le client de s’abonner ou de se réabonner et il devient éligible au jeu qui se veut par ailleurs transparent sous la supervision d’un huissier de justice.
Tumba Kongolo, responsable réabonnement de Canal+ Bénin assure que plus de 450 abonnés seront récompensés à travers les nombreux lots. Des offres d’abonnement gratuit à Evasion+ allant jusqu’à trois mois, des gadgets, des tickets d’entrée à Canal plus Olympia, la plus grande salle de cinéma de Cotonou, des postes téléviseurs, des motos, des décodeurs Canal+ haute définition et bien d’autres lots sont à gagner.
Dans le même temps, Canal+ poursuit avec son offre « La semaine généreuse » en cours depuis plusieurs semaines déjà. Laquelle permet aux abonnés de disposer non plus sur une semaine, mais sur deux semaines de l’offre supplémentaire à l’offre souscrite. Toujours dans sa volonté de simplifier la vie à sa clientèle et de lui permettre de se réabonner sans difficulté tous les jours, quelle que soit l’heure, Canal+ a amélioré les moyens de paiement. A travers les moyens de paiement des réseaux de téléphonie mobile Mtn Bénin et Moov Bénin, les clients bénéficient, à chaque opération d’offres, d’énormes réductions. Ils ont également la possibilité de se réabonner par virement bancaire, rappelle Afoussath Salifou Traoré, responsable à la communication de Canal+ Bénin?

Évaluer cet élément
(3 Votes)
Lu 2373 fois