Candidat sur la liste de l’Union fait la Nation dans le 13è arrondissement de Cotonou, David Dansou poursuit sa campagne qui est actuellement à l’étape des porte-à-porte. Partout où il passe, il n’a qu’un seul message: «Voter tous massivement la liste UN le 28 juin prochain».

Dans l’après-midi d’hier jeudi 25 juin, c’est une foule importante qui se bouscule à la devanture du siège de campagne de l’UN dans le 13è arrondissement, sis à Agla, au bord de la voie pavée. Un engouement qui montre combien ce candidat, comptable de profession, est bien présent dans le cœur des siens. Entre temps, il était dans certains quartiers relevant de la «zone C» où il intervient.

De sa méthode de campagne, il explique qu’il a commencé par les meetings. «De grands rassemblements au cours desquels, nous passons des messages forts pour mobiliser les électeurs autour de la cause de l’UN».
Quelques fois, nous faisons des bains de foule « ensemble avec les autres, c'est-à-dire nos candidats sur la liste des élus locaux. Nous allons au contact des populations, marchons ensemble avec elles pour nous faire connaître d’elles», ajoute David Dansou.
Il a par ailleurs, dénoncé «les tentatives d’achat de conscience de certains adversaires». Ceux-là qui achètent les cartes d’électeur auprès de nos militants dans le vil dessein d’aller voter à leur place, se désole le candidat UN, qui en appelle à la vigilance des uns et des autres le jour du scrutin.
Comme message de campagne, le candidat UN du 13è arrondissement, David Dansou insiste sur l’embellissement de Cotonou. Il exhorte les électeurs à ne pas céder à la panique et à ne pas vendre leurs cartes. Puis, il insiste surtout pour que ses électeurs ne se laissent pas emballer par des vendeurs d’illusions qui chantent partout que l’UN et d’autres partis ou alliances travaillent pour la même cause. «Nous avions travaillé ensemble avec certains pour une autre cause et à une période donnée. Pour les législatives, l’Alliance UN n’est ensemble avec personne», a insisté David Dansou. «Votez tous massivement les listes UN dans tout Cotonou comme vous avez su bien le faire pour les législatives», lance David Dansou aux électeurs, en précisant qu’il est temps qu’une nouvelle dynamique soit impulsée à Cotonou pour la ramener à la hauteur des autres grandes et belles villes de la sous-région.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 2388 fois
Tags:
  • ,