Des responsables locaux de l’Union pour la démocratie et la solidarité nationale (UDS) des communes de Kérou, Pehunco, Kouandé et Natitingou ont échangé ce dimanche dans la Cité des Nanto avec une délégation du bureau exécutif national du parti conduite par son vice-président, Antoine Orou Boun, dans le cadre d’une tournée entreprise à travers tout le pays. Cette concertation qui vise, entre autres, à informer la base des initiatives prises par le bureau exécutif national pour dynamiser aussi bien le fonctionnement de l’organe dirigeant que le parti dans son ensemble, a été aussi l’occasion pour eux d’aplanir les divergences nées des dernières élections.

A l’issue de cette rencontre qui a duré plus de cinq heures, il a été convenu de resserrer les rangs pour les prochaines échéances électorales en réorganisant les cellules de base du parti et de poursuivre les réflexions quant aux choix politiques de la formation dans un contexte où la question de la réforme du système partisan se pose.

La tenue prochaine du 4e congrès ordinaire du parti de Sacca Lafia, actuel ministre de l’Intérieur, annonce des débats dignes d’intérêt pour son devenir sur l’échiquier national.

Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 3537 fois