×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 804

La diva ivoirienne Aïcha Koné est à Cotonou depuis ce jeudi 29 juin pour, animer deux concerts ce week-end, dans le cadre de la célébration en différé de la Fête de la musique prévue pour le 21 juin dernier et de la Fête de Ramadan du dimanche dernier. Ce sera l’occasion pour l’artiste de déstresser parents, enseignants et apprenants après neuf mois d’intenses activités pédagogiques et surtout au lendemain des épreuves écrites des examens de fin d’année.

Deux dates sont retenues. Aïcha Koné communiera demain samedi 1er juillet avec les mélomanes au club Vip « Just for you » de Cotonou puis le dimanche 2 juillet au Centre artistique et touristique Adjadi de Pahou, commune de Ouidah.
A sa descente hier, la grande voix de la musique africaine n’a pas caché sa joie de retrouver sa « terre d’adoption » et ceux qu’elle appelle « ses frères de cœur ». Elle promet un show tout feu tout flamme au public.
Ce sera l’occasion pour la native de Daloa de revisiter son riche répertoire et surtout ses meilleurs tubes en quarante-deux ans de carrière musicale couronnée de plus de vingt albums dont « Farafina Miria », « Yiri ba », « Mandingo Live from Côte d’Ivoire », « Consécration », « Adouma », « Poro dance », « Halte à la guerre »?

Halilathou DRAMANE (Stag)

Évaluer cet élément
(1 Vote)
Lu 4407 fois