Fruit d’une diplomatie avisée et d’utilité pour le développement, le président indien, Ram Nath Kovind séjourne bientôt au Bénin.
Annoncé pour séjourner au Bénin du 28 au 30 juillet prochain, le président indien Ram Nath Kovind signe ainsi une première au Bénin.
 
 Au cours de cette visite inédite au Bénin, à ce niveau de représentation de l’Inde, outre un tête-à-tête avec le président Patrice Talon et un point de presse que les deux présidents animeront, plusieurs accords de coopération entre les deux pays seront signés.
 
Également à l’agenda de cette visite d’Etat, le président Ram Nath Kovind sera reçu par le Parlement béninois. A l’Assemblée nationale, chose exceptionnelle, le chef de l’Etat indien prononcera un discours solennel. Aussi, ne manquera-t-il pas de prendre attache avec la communauté indienne vivant au Bénin. 
 
Un agenda qui renseigne sur la nature, la qualité des relations entre l’Inde et le Bénin, mais aussi sur l’efficacité de la diplomatie béninoise. Une diplomatie  avisée qui mise sur la qualité et œuvre utilement pour le développement du Bénin, à travers des partenariat profitable.
Évaluer cet élément
(0 Votes)
Lu 778 fois